750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tellement ressourçant ce séjour à la montagne

Tellement ressourçant ce séjour à la montagne

Il n'y a rien de plus plaisant que de changer d'air, et de profiter de cette occasion pour prendre un grand bol d'air pur dans un paysage à couper le souffle.
Après avoir traversé la France, direction les Alpes, nous voilà enfin arrivés à Notre Dame de Bellecombe.
Cette charmante station familiale a comblé nos attentes de dépaysement et d'activités de plein air. Au programme pour notre "petit" groupe de 20 personnes: du ski, des raquettes, de la luge, des promenades en famille ... 
et des soirées animées, pleines de discussions animées, d'histoires plus amusantes les unes que les autres, et de sacrés éclats de rires!


 

Tellement ressourçant ce séjour à la montagne
Tellement ressourçant ce séjour à la montagne
Tellement ressourçant ce séjour à la montagne

En début de semaine, il est tombé pas moins de 25 cm en une nuit.
L'occasion rêvée pour découvrir en raquettes les environs dans une bonne couche de poudreuse....

Vous ne le savez peut être pas, mais je suis une férue de photographie, et j'emporte toujours avec moi mes appareils. Je n'ai pas compté le nombre de photos réalisées pendant les vacances, mais je suis toujours prête à appuyer sur le déclencheur.
Et quand il y a autant de neige, il faut se méfier... car en prenant la photo du groupe, la branche d'un sapin s'est pliée sous le poids de la neige entrainant la chute d'un bon tas de poudreuse sur moi ! Heureusement, je ne me suis pas retrouvée transformée en bonhomme de neige, et nous avons poursuivi notre joyeuse promenade.

Tellement ressourçant ce séjour à la montagne

Le crépuscule nous a offert ce magnifique spectacle, un coucher de soleil flamboyant.
J'ai fait un saut sur le balcon pour prendre quelques photos avant de retourner dans l'appartement, et y déguster un très bon vin chaud maison.

 

Tellement ressourçant ce séjour à la montagne

Caliste  a été adorable pendant les vacances. L'air de la montagne lui a été bénéfique : de grosses siestes matin et après midi, ce qui ne l'a pas privé de la découverte de ce nouvel environnement que ce soit en luge bébé ou dans le baby carrier Storchenwiege .


Ca fait une semaine que nous sommes rentrés, et mon esprit est encore un peu là-bas...
Les vacances étaient tellement bien

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, ça a l'air d'avoir été bien ressourçant et agréable ce séjour... Jolies photos, merci pour ce partage !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre