750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jus de pêche, abricot, orange et citron

Voilà  le genre de jus de fruits qu'il me plaît de déguster à toute heure de la journée... 
C'est frais, c'est plein de vitamines, et surtoût c'est un jus réalisé avec les fruits de saison! Ne vous en privez surtoût pas, ce serait dommage de ne pas profiter de ses bienfaits.

J'en profite pour vous annoncer le nom de l'heureuse gagnante de la little Summer box. Il s'agit d'Aurélia Tardivat. Félicitations!!! Contactez moi pour me communiquer vos coordonnées. Vous recevrez dans quelques jours cette jolie surprise.

 

Jus de pêche, abricot, orange et citron

Pour 1,5 litres
Préparation: 20 mn
Les ingrédients:

4 pêches jaunes
8 abricots
4 oranges
1/2 citron
40 g d'amandes en poudre

La recette:
Lavez les fruits.
Pressez les oranges et le citron, et versez le jus dans un grand pot. Ajoutez les amandes en poudre que vous aurez préalablement tamisées. Mélangez bien.
Coupez les pêches et les abricots en morceaux, et centrifugez les fruits.
Ajoutez ce mélange au précédent. 
Ajoutez 300ml d'eau pour rendre le jus moins épais.
Mélangez bien avant de servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes parents et moi avons adoré cette boisson, merci! Bisous
Répondre
U
Merci à toi d'avoir testé cette recette! Bises
R
Je crois qu'il va falloir que j'essaie cela quand le soleil sera de retour !
Répondre
F
Hummmmmmmmmmmmmm ça a l'air délicieux. Je découvre avec plaisir ton blog. Bonne fin de journée
Répondre
C
Un délicieux breuvage, plein de vitamines<br /> Tien ça me fait penser, que je pourrai me servir de ma centrifugeuse<br /> bises
Répondre
I
Parfait pour déguster de bon matin ;)<br /> Biz
Répondre