750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La poule et ses poussinettes... la famille s'agrandit

La demoiselle est aussi sage que sa grande soeur

AUDALIE
est née ce lundi 17 Novembre 2014

Nous sommes des parents heureux  et émerveillés devant la frimousse de cette jolie princesse.
Tout va bien dans le meilleur des mondes...

 

La poule et ses poussinettes... la famille s'agrandit

​Audalie

Nous ne pouvons qu'être conquis en voyant l'amour fraternel qui unie déjà les filles.
J'étais émue aux larmes en vivant cet instant.


Je vais désormais leur consacrer quelques semaines ainsi qu'à ma famille avant de me replonger dans l'écriture de ce blog,
même si j'espère bien publier quelques articles entre deux :)

La poule et ses poussinettes... la famille s'agrandit
La poule et ses poussinettes... la famille s'agranditLa poule et ses poussinettes... la famille s'agrandit

Grosses Bises
Delphine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ohhhh félicitations !!! Ravie d'être de retour sur la blogo et de découvrir ta petite princesse ! Trop émouvant cette rencontre entre 2 soeurs... Si tu veux découvrir la frimousse de ma poupette, n'hésites pas à faire un petit tour sur mon blog ! Quel bonheur ces bébés...
Répondre
F
Félicitations à Vous et Bienvenue à Votre Jolie petite Fille ...<br /> Françoise
Répondre
O
En attendant de vous voir, bienvenue à Audalie et bises à vous 4<br /> Odile, Régis and co
Répondre
B
c'est beau !!! félicitations
Répondre
G
ooohhh qu'elle est craquante... je t'envoie toutes mes félicitations et de gros bisous à la puce!
Répondre