750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille s'agrandit : Bienvenue à notre poussinette

Elle bouleverse notre vie depuis quelques jours déjà.

Elle est le centre de toutes nos attentions.
Et nous débordons d'amour à son égard.
Caliste body
Le Samedi 16 Février 2013 à 8h38
CALISTE est venue au monde


Notre fille, notre merveille,
est arrivée avec quelques semaines d'avance,

et nous sommes sous son charme...
mains Caliste

 

Je suis plus que ravie aujourd'hui de partager cet immense bonheur avec vous.

 

    Grosses Bises
Delphine
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh quelle jolie poupée !!! félicitation !!!!!<br /> Bisous Delphine
Répondre
U
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
L
roooh ben je n'avais pas vu... que je m'en veux! c'est donc avec beaucoup de retard que je viens te féliciter et faire un énorme bisou à ta poupée.. plein de bonheur et à très vite!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci gridelle. Il n'y a pas de mal, le terme était prévu le 5 avril... tout va bien, c'est un véritable bonheur de l'avoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens prendre de vos nouvelles<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci christine, je te reponds en mp. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop belle ma petite chérie :)
Répondre
U
<br /> <br /> et encore plus en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bienvenue à cette fabuleuse petite fille bienheureuse d'être entrée dans une famille de gastronomes :)<br /> PS: J'aime beaucoup son prénom!
Répondre
U
<br /> <br /> son prenom est le choix de sa mamam :-) j'ai hâte de lui faire decouvrir dans quelques mois des petits plats gourmands. bises<br /> <br /> <br /> <br />