750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau bandeau

Un nouveau bandeau après 9 mois d'existence... en effet, lorsque j'ai créé le blog, j'ai réalisé le bandeau très rapidement et aujourd'hui il ne me plaît plus.

 Du coup, hop hop hop, comme on a le droit de changer après tout, voici mon nouveau bandeau.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, j'aime beaucoup, il est sobre et reflète pour moi ton image qui est pour moi : une fille dans le vent, qui aime les bonnes choses<br /> bon maintenant je vais voir tes dernières recettes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci christine! je remettrai une nouvelle recette ce wk. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés joli ton nouveau bandeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci... c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />