Vente privée de vêtements et bijoux

Publié le par unepouledansmacuisine

bracelet-cuir.jpgEn fin de journée, j'ai emmené ma soeurette à une vente privée organisée par deux créatrices de la métropole lilloise.

Il s'agit d'Anaïk, qui tient le blog Une souris dans mon dressing, et de Gwen qui propose des bijoux chics et tendances de la collection Kapagande.

Nous sommes arrivées à cette vente un peu par hasard.
Je me baladais sur le blog de Mad'moiselle V lundi, lorsque un nom dans sa blog liste a retenu mon attention.
Ni une, ni deux, voilà que j'arrive sur le blog d'Anaïk, qui met en scène un gilet et trois looks dans son article du jour, et qui y parle également de la vente qu'elle organisera avec sa copine Gwen en fin de semaine.

Etant également de la métropole, j'avais très très envie d'y aller!!
Et puis surtout, j'avais très envie de repartir avec une petite robe, et l'intérêt dans ce genre de vente, c'est que l'on peut essayer les vêtements.
L'ambiance de la vente était très sympathique et décontractée.
Nous avons eu l'impression de faire nos emplettes chez une amie.

robe-seraphine-orange-sanguine.jpgrobe-adele-lien-gris.jpgJ'ai craqué pour deux robes: la robe Séraphine orange sanguine et la robe Adèle.
Je porte habituellement du 36/38, et j'aurai eu tendance à prendre une taille 1, mais je suis bien contente sur les conseils d'Anaïk d'avoir essayé la taille 0, qui me va à ravir.

 

Je vous invite à aller visiter les sites d'Anaïk et Gwen, à vous les fans de tenues dans l'air du temps avec une petite touche d'originalité, et à vous qui adorez les bijoux et accessoires... je suis et certaine que vous allez craquer... on parie?!...
Plusieurs ventes sont organisées dans l'année... surveillez le blog d'une souris dans mon dressing pour en être informée... et si vous ne pouvez pas vous déplacez, rendez vous sur leurs e-shop (=boutiques en ligne :) !

Publié dans J'ai testé :

Commenter cet article

Anaïk 05/04/2012 22:58

Un immense merci pour ton post, j'étais ravie de faire ta connaissance vendredi dernier, à bientôt !

unepouledansmacuisine 09/04/2012 21:09



De rien moi aussi ça m'a fait plaisr de te rencontrer! La robe orange a fait son petit effet ce week-end. A très vite