750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre belle côte du Pas de Calais

Si une seule photo pouvait vous donner envie de venir visiter notre belle région,

j'espère bien que ce serait celle-ci... Ste-Cecile-2012---coucher-de-soleil.JPGRegardez cette magnifique plage qui se prête à la pratique du char à voile,  du speed-sail à marée basse, et du kite-surf à marée haute...

Et cette plage est également géniale pour se balader avec les enfants et les laisser s'exprimer.
En effet ce wk, ils ont pu en profiter à 200% (et je vous l'accorde, il n'y avait pas grand monde).

Ste Cécile 2012 (2) Ste Cécile 2012 (1) Ste Cécile 2012 (3)

Ma nièce et mon neveu qui se laissent photographier par leur tatie...
Il faut être rapide pour saisir ces photos



Nul doute que nous aurons grand plaisir à nous retrouver à nouveau avec famille et amis à cet endroit pour un autre week-end mémorable.
J'ai hâte!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me rappelle de tellement bons souvenirs... tes photos sont sublimes!
Répondre
U
<br /> <br /> A chaque fois que tu en parles, j'ai l'impression que tu as passée de forts bons moments dans ch'nord!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à toi pour ta proposition.<br /> Mais demain je suis à l'ICAM pour réunion parents profs, je vais savoir ce que fait mon fils en prépa<br /> Ensuite j'irai peut être faire un petit tour dans le Vieux Lille<br /> encore merci
Répondre
U
<br /> <br /> De rien.<br /> L'Icam, Vauban, mon ancien quartier... ça me rappelle de bons souvenirs tout ça.<br /> Fais d'une pierre deux coups et profite de ta venue sur Lille pour pousser jusqu'au Vieux Lille... C'est tellement agréable de flâner là-bas.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'ai pas dit mais j'ai passé un an et demi à Valenciennes... quelque chose me dit que ce n'était pas le bon coté du département... !!!
Répondre
U
<br /> <br /> dis donc je ne savais pas qui tu étais passée par le Nord... (un lien avec le boulot?)<br /> Alors Valenciennes, comment te dire, il y a un magnifique centre ville ancien rénové, le tramway maintenant, de belles forêts aux abords... mais la côte c'est définitivement the place to be<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous avons de superbes plages et de si belles balades<br /> à faire<br /> pour moi ce WE ce sera Lille,<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> profites bien de ton escapade à Lille!<br /> Si ça peux t'intéresser, j'ai des entrées pour le salon du vin que je ne vais pas utiliser et que je peux t'envoyer par mail.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos sont magnifiques.<br /> J'adore les paysages de mer,c'est reposant,c'est le seul endroit où je peux passer de grands moments sans penser à rien à regarder les vagues aller et venir.<br /> Bonne soirée
Répondre