750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accessoires pour les cheveux d'Elise: barrettes et fichu en coton

Aujourd'hui ma filleule Elise a 2 ans.
Ma chérie d'amour, je te souhaite un très très joyeux anniversaire!!!
Comme toutes les petites filles de son âge, la demoiselle est très coquette...
Et en ce moment, elle adore choisir la barrette qu'elle aura plaisir à glisser dans ses cheveux.
barrettes-elise.jpg

Elle aime beaucoup les barrettes, mais ses cheveux sont si fins qu'elle les perd régulièrement.
Je me dis qu'avec les 2 barrettes que j'ai réalisées, elle les retrouvera toujours.

J'ai utilisé des couleurs voyantes: du fushia, du vert anis.
Pour le coup, il s'agit là de mes premières réalisations... je lui en confectionnerai bientôt de nouvelles, dans les tissus que sa maman aura sélectionnés.

    fichu

 

 tissu etoiles roses

Et puis pour l'été, je lui ai également confectionné un joli fichu en tissu, avec un imprimé d'étoiles roses sur fond blanc, un tissu rose pour le dessous du fichu, et un imprimé d'étoiles multicolores sur fond chocolat pour les liens.
J'ai eu beaucoup de mal à lui faire porter ce fichu pour prendre la photo, mais finalement, j'ai réussi à la faire, et voilà le résultat:

 

fichu-elise.jpg
Trop mimi ma chérie!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui c'est vrai que ça détend, j'ai investi dans une surjeteuse il y a peu de temps, je vais pouvoir confectionner plus facilement des vêtements.<br /> donc un en préparation, mi crochet, mi couture,<br /> tu verras bientôt sur mon blog, j'espère<br /> ou porté dans la rue,<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça. A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> un très joyeuse anniversaire à ta petite puce,<br /> j'espère qu'elle a été gâtée, en cadeau, câlins et bisous<br /> <br /> je ne savais pas que tu faisais de la couture !!! ???<br /> super, c'est très joli,<br /> <br /> bizzz à toi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bérengère
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou voisine,<br /> <br /> <br /> ma filleule a été gâtée comme il se doit... <br /> Maintenant ce n'est plus un bébé, elle commence à devenir une vraie jeune fille. Je l'adore!!<br /> <br /> Pour la couture, j'ai commencé il y a peu de temps... je trouve ça sympa, ça me détend.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />