750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnalisation d'assiettes et de flûtes à champagne

 

latabledarc.jpg     

 Si je vous parle de ce service ce soir, c'est parce que j'ai grandit près de cette entreprise qui a été  longtemps détenue par la famille Durand.
+ infos sur cette famille,  ici, dans l'article les 10 familles qui tiennent Lille, publié dans l'Expansion.

Je ne veux pas parler de leurs produits et de leur site marchand (on connait tous les produits Cristal d'Arques, Luminarc, Chef & Sommelier ou Pyrex), mais d'une petite innovation dans les arts de la table.

Que ce soit à l'occasion d'un événement particulier où simplement parce que vous voulez créer un service de table unique, n'hésitez pas à utiliser ce service sur le site www.latabledarc.fr  .

 

Je vous ai noté les prix... C'est dégressif en fonction des quantitées commandées.

Lot Prix  
lot de 3 flûtes 6.99 € la flûte gravée  
lot de 6 flûtes identiques 5.99 € la flûte gravée  
lot de 12 flûtes identiques 5.40 € la flûte gravée  
lot de 99 flûtes identiques

4.30 € la flûte gravée

 

 

lot de 1 assiette 25.00 € l'assiette  
lot de 6 assiettes identiques 20.00 € l'assiette  
lot de 24 assiettes identiques 17.50 € l'assiette  
lot de 100 assiettes identiques 13.30 € l'assiette  
Support pour assiette 5€ le support

 

 

 Personnellement, je trouve que l'idée de la personnalisation est intéressante.
Reste que je n'ai pas vu le produit fini, et je ne peux donc pas vous donner mon avis sur le résultat lorsque l'on reçoit l'objet.
Pour ma part, j'aurai très peur d'être déçue de la qualité du produit... mais bon cela n'est qu'un avis subjectif.

Pour ceux et celles qui auraient déjà testé le service, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!! 

 

 De plus, de nombreuses personnes de ma famille ont travaillé, où travaillent toujours chez Arc décoration, alors d'une certaine façon je les mets à l'honneur...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article