750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-clefs pour des fées

Les gentilles fées que je souhaite remercier sont au nombre de huit. 

Ce sont des personnes importantes dans la vie de notre fille, car elles ont pris soin de Caliste pendant ses premiers jours...  notre princesse est née à 34 semaines, et jusqu'à ses 37 semaines, l'équipe de néonat de la maternité a été formidable et aux petits soins pour elle.
Elles ont permis que le lien mère-fille se crée dès les premiers jours, et je n'aurai jamais assez de mots pour leur témoigner ma reconnaissance.
Plus que ça, elles étaient là pour me guider, répondre à mes questions, m'accompagner lors des premières tétées, toujours avec le sourire et la douceur qui les caractérisent.
 
La semaine dernière je suis allée leur rendre une petite visite avec Caliste pour leur montrer à quel point elle a changé depuis le 16 février, et je tenais absolument à leur remettre un petit quelque chose...

porte-clefs.jpg 

Pour que chaque jour qui passe elles se souviennent qu'elles sont les fées de notre princesse, j'ai confectionné ces porte-clefs.
8 porte-clefs avec 8 liberty différents et une breloque "petite fée"...
    
porte-clefs-2.jpg


Ca me tenait vraiment à coeur
et je suis heureuse d'être allée au bout de mon idée!  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une très jolie attention qui a du beaucoup les toucher...
Répondre
U
<br /> <br /> En effet, je pense qu'elles y ont été sensible.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont vraiment très jolis tes portes clefs!
Répondre
U
<br /> <br /> Oh c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très mignon et elles le méritent bien!!! bisous et à caliste aussi
Répondre
U
<br /> <br /> Oui c'est clair. Gros bisous de nous 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle délicate attention ! C'est mignon tout plein.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel cadeau plein de tendresse et d'amour ! C'est un joli souvenir que tu leur as apporté et certainement du baume au coeur ! Belle journée à toi !
Répondre
U
<br /> <br /> Elles font un travail formidable, et je crois malheureusement que leur travail n'est pas toujours reconnu... passe un agréable weekend<br /> <br /> <br /> <br />