750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie banane, carotte, gingembre

Ce mélange de fruits mixés et de jus de fruit est un régal pour les papilles.
Mais attention aux ingrédients qui entrent dans sa confection sous pretexte que tout est bon, car sinon l'apport énergétique peut vite grimper.
Pour moi c'est une version légère que je me suis confectionnée aujourd'hui... ce n'est pas que je fasse la chasse aux calories depuis la grossesse, mais ce serait dommage de prendre des kilos maintenant que je suis à la maison et que l'été arrive.
D'ailleurs j'ajoute de l'eau gazeuse pour le rendre plus léger encore ce smoothie...
 

smoothie-banane--carotte--gingembre.jpg    Ce jus a été réalisé avec ma centrifugeuse et mon blender.

 

Cocktail pour 1 personne

 

Les ingrédients:

1 banane

100 ml de jus de carotte (ou 3 petites carottes à la centrifugeuse)

50 ml d'eau gazeuse

3 ml de jus de citron vert.

1 petit morceau de gingembre (1 cm)

 

La recette:

Dans le blender, mettez la banane coupée en morceaux, avec le jus de carotte, le gingembre découpé en dés et le jus de citron.
Mixez entre une et deux minutes.
Ajoutez l'eau gazeuse et mixez 10 secondes.
Versez la préparation dans le verre et dégustez sans attendre.

Je sens que je vais me régaler cet été avec toutes les associations de fruits et légumes que je vais pouvoir tester :)

Profitez bien de ce beau temps annoncé tout le wk...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
This is an ideal smoothie to have at this season. Chopped banana when mixed with carrot juice and diced ginger it will be more tasty as well as healthy one. Keep do share more of this type
Répondre
B
ça fait des mois que je reve d'une centrifugeuse !! bises
Répondre
U
<br /> <br /> Qui sait peut être qu'elle arrivera bientôt à la maison. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je craque totalement sur les saveurs de ce smoothie ... Mais pas que ! Sur cette sublime couleur ensoleillée ;-)<br /> Bisous gourmands et une belle soirée !
Répondre
U
<br /> <br /> Oui cette couleur est exceptionnelle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un cocktail parfait pour bien démarrer la semaine !
Répondre
U
<br /> <br /> Oui c'est un bon petit cocktail<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un cocktail plein de vitamines<br /> et le soleil nous a fait défaut dans l'Audomarois<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Il a été de retour quelques jours ce soleil, mais il est de nouveau parti... pffffff<br /> <br /> <br /> <br />