Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://unepouledansmacuisine.over-blog.com

Cuisine bien être

Menu
Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans

Voilà aujourd'hui une journée où nous aurons à coeur de célébrer nos mamans et de leur dire tout l'amour que nous avons pour elles.

Maman, on ne l'est pas le jour où l'on peut serrer notre enfant chéri dans nos bras, non, on l'est dès que l'on apprend qu'un petit être est en train de grandir en nous ... en tout cas c'est ce que j'ai ressenti pour Caliste  et que je ressens de nouveau pour ce bébé qui grandit en moi.
Car oui, je vous annonce cette merveilleuse nouvelle, bébé 2 doit arriver début décembre.
Nous sommes tellement heureux que la nature nous accorde à nouveau ce cadeau.

Cette grossesse  ne ressemble pas du tout à la première.
Dimanche dernier j'ai cru que brutalement tout s'arrêtait, que je perdais ce bébé. J'étais anéantie... Les manifestations de mon corps me laissaient croire que c'était la fin, quand le médecin de garde lui me disait grâce à l'écho que le bébé allait bien.
Diagnostic: hématome et décollement.
J'ai connu le grand huit des émotions pendant 48h... Passant d'un état de tristesse intense et de larmes à une joie immense et pleine d'optimisme pour la suite.
Je dois désormais vivre cette grossesse au jour le jour, je viens de passer une semaine à la maternité allongée ... (sans connexion internet, donc pas de possibilité de vous laisser des messages sur vos blogs ou de rédiger de nouveaux articles) et je dois rester alitée pour une période inconnue!
Je reste confiante en l'avenir, et je garde le meilleur moral possible, afin que le bébé ressente mes émotions positives.

Et qui dit alitée, dit que je ne peux pas me mettre derrière les fourneaux, en tout cas pas tout de suite :( 

Le principal c'est que le bébé se porte bien, et si je dois rester allonger pour mener à bien cette grossesse, je prendrai mon mal en patience...


 
Je vous souhaite à toutes de passer une très belle fête des mamans.
Avec vos mamans, avec vos enfants, chérissez cette belle journée!!!
Je vous envoie mille pensées affectueuses

Photos de grossesse - travail personnel - décembre 2013 -

Photos de grossesse - travail personnel - décembre 2013 -