750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans

Voilà aujourd'hui une journée où nous aurons à coeur de célébrer nos mamans et de leur dire tout l'amour que nous avons pour elles.

Maman, on ne l'est pas le jour où l'on peut serrer notre enfant chéri dans nos bras, non, on l'est dès que l'on apprend qu'un petit être est en train de grandir en nous ... en tout cas c'est ce que j'ai ressenti pour Caliste  et que je ressens de nouveau pour ce bébé qui grandit en moi.
Car oui, je vous annonce cette merveilleuse nouvelle, bébé 2 doit arriver début décembre.
Nous sommes tellement heureux que la nature nous accorde à nouveau ce cadeau.

Cette grossesse  ne ressemble pas du tout à la première.
Dimanche dernier j'ai cru que brutalement tout s'arrêtait, que je perdais ce bébé. J'étais anéantie... Les manifestations de mon corps me laissaient croire que c'était la fin, quand le médecin de garde lui me disait grâce à l'écho que le bébé allait bien.
Diagnostic: hématome et décollement.
J'ai connu le grand huit des émotions pendant 48h... Passant d'un état de tristesse intense et de larmes à une joie immense et pleine d'optimisme pour la suite.
Je dois désormais vivre cette grossesse au jour le jour, je viens de passer une semaine à la maternité allongée ... (sans connexion internet, donc pas de possibilité de vous laisser des messages sur vos blogs ou de rédiger de nouveaux articles) et je dois rester alitée pour une période inconnue!
Je reste confiante en l'avenir, et je garde le meilleur moral possible, afin que le bébé ressente mes émotions positives.

Et qui dit alitée, dit que je ne peux pas me mettre derrière les fourneaux, en tout cas pas tout de suite :( 

Le principal c'est que le bébé se porte bien, et si je dois rester allonger pour mener à bien cette grossesse, je prendrai mon mal en patience...


 
Je vous souhaite à toutes de passer une très belle fête des mamans.
Avec vos mamans, avec vos enfants, chérissez cette belle journée!!!
Je vous envoie mille pensées affectueuses

Photos de grossesse - travail personnel - décembre 2013 -

Photos de grossesse - travail personnel - décembre 2013 -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou miss, <br /> oh la la, que de retard dans mes mails !!! je suis honteuse, <br /> j'espère que tu te portes bien, et que Bébé aussi.<br /> je vous fais de gros bisous à tous, et vous souhaite bon courage pour la suite<br /> <br /> à bientôt
Répondre
U
Coucou Bérengère, je suis contente de te lire.<br /> Ici tout va bien, et comme tu as pu le découvrir, la famille doit s'agrandir en fin d'année :) je suis heureuse.<br /> Je suis allongée depuis 1 mois, et j'ai bien l'impression que ça va durer encore un petit moment... mais c'est pour la bonne cause.<br /> pas évident de composer avec Caliste (je ne peux pas la soulever, la sortir de son lit...), mais pas le choix, nous nous adaptons.<br /> Du coup, Antoine est beaucoup plus présent.<br /> J'espère que vous vous portez bien.<br /> Grosses bises à vous 5, Del
E
Bon courage pour la suite de ta grossesse, j'ai passé plus de 10 semaines complètement allongé pour mes jumeaux alors je compatis ..
Répondre
U
Tu es vraiment bien placée pour me comprendre...<br /> mais on sait prendre son mal en patience quand c'est pour une aussi bonne cause... Notre bébé est attendu pour début décembre, et j'espère bien que d'ici là la situation évoluera et que je reprendrai une vie à peu près normale!
E
Félicitations, quelle jolie nouvelle ! Je t'envoie plein de courage pour passer ce long cap de l'attente que je vis également en ce moment, même si j'en vois bientôt le bout... Prends bien soin de vous, je croise fort les doigts pour vous.
Répondre
U
Oui en effet tu en vois bientôt la fin. Prends soin de vous, et bientôt ce sera la rencontre avec ta pitchounette :) Un moment riche en émotions. Bises
C
Oh, je n'avais pas vu. Félicitations !! Repose toi bien, ce n'est jamais très drôle mais c'est pour la bonne cause ! Bisous
Répondre
U
Merci! Oui je suis d'accord avec toi.<br /> Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas facile d'être obligé de rester au repos et de ne rien faire. Et que celui qui ne me croit pas prenne ma place... je la donne sans problème.<br /> Bises
G
félicitations pour ce bb avenir et faite attention a vous . gilberte
Répondre
U
Merci pour votre doux mot. Delphine