750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie d'un resto ... Réservez en ligne!

Juste avant le weekend, voici le bon plan pour réserver une table en ligne.

Cela vous permet de connaître les disponibilités en temps réel et surtout de pouvoir bénéficier de remises dans certains restaurants!

Seuls les clients ayant réservés via le site peuvent mettre un commentaire et une note.

 

Ayant moi même testé le concept, je peux vous dire une chose: je suis conquise ...

J'aime:

- la praticité

- la rapidité

- la confirmation immédiate

  

Alors n'hésitez plus, et faites de même!

 

 

 la confirmation par SMS

Pour le côté esthétique et la navigation j'adore ce site.

Il est résolument moderne et la couleur verte apporte du dynamisme à l'ensemble.

 Confirmation Ok par SMS puis 10 mn plus tard un autre texto pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de disponibilités

  

 

Toptable

 

 une réduction de 50% dans un restaurant gastronomique (hors boissons)

Nous avons profité de ce bon plan pour déguster un délicieux repas accord mets et vins.

 j'aime pas la couleur bleu



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article