750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En panne d' IdeeRecette?

Certaines personnes sont des amoureux de la bonne chair et des plaisirs gustatifs, et ont a coeur de contribuer à la diffusion de délicieuses recettes de cuisine, simples et rapides.

C'est le cas de Julien, qui nous propose 2 fois par semaine de recevoir une newsletter comprenant 3 idées d'entrées, de plats et de desserts.
Idée Recette

Bon voilà, je vous le présente en photo. Il a l'air plutôt sympa Julien, non?
Hebergeur d'image
Cet ancien cuisinier de formation a travaillé en restauration et traiteur, avant de vouloir allier sa première passion, avec son autre grande passion: l'informatique.
Comme il ouvert son site il y a peu de temps, je trouve qu'il serait très sympa de vous inscrire pour l'aider à se développer.
Hop, hop, hop, vite, vite, on encourage ainsi les jeunes qui se lancent ;-)


Je trouve l'idée très sympa... et ce qui l'est encore plus, c'est qu'il permet à de nombreux blogs de proposer une recette... Ainsi, on découvre parfois des blogs moins fréquentés mais tout aussi intéressant que les gros. Ce sont des pépites en devenir :) (comme mon blog par exemple ...)

Si vous êtes un amoureux de la cuisine, et des recettes faciles,
inscrivez vous à la newsletter de Julien,
ça ne prendra qu'une petite minute,
en cliquant ici sur le site http://www.ideerecette.fr/

Il suffit d'inscrire votre email en bas à droite pour vous abonner.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vois souvent ça, je me dis chaque fois que c'est top, mais je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus!
Répondre
U
<br /> <br /> Ca ne te prendra que 2 mn!<br /> <br /> <br /> <br />
A
pour moi c'est déjà fait !
Répondre
U
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que le concept est sympa !
Répondre
U
<br /> <br /> N'est ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca marche ! Bizzz
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut partager les bons plans<br /> <br /> <br /> <br />