750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Off pour quelques jours

On profite du congé paternité enfin pris par papa pour passer quelques jours sur la côte et passer du temps en famille...

Jusqu'à aujourd'hui nous avons profité du beau temps pour faire de jolies balades. Maman me porte en écharpe et j'adore ça! j'ouvre grands les yeux sur le monde qui m'entoure et ça me plaît.

Elle cuisine également de bon petits plats avec les légumes d'un maraîcher local, et partagera ses recettes avec vous dès la semaine prochaine.
del & caliste 050613
Bisous,
Caliste

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est touchant cette photo !!!<br /> J'espère que vous avez bien profité !!<br /> Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui nous avons bien profité de nos vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est une très jolie photo :) Et je dois te dire aussi que j'aime beaucoup le prénom que vous lui avez choisi, je connais Calixte, mais pas Caliste.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci,<br /> moi aussi j'aime beaucoup cette photo prise à bout de bras :)<br /> Nous avons avec son papa eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord quand au prénom.<br /> Caliste est à l'origine un prénom masculin qui signifie "le plus beau", et qui est devenu au fil du temps un prénom féminin.<br /> Calixte, c'est un garçon ou une fille? souvent c'est un prénom masculin quand même<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe photo !!!
Répondre
U
<br /> <br /> C'est super gentil. merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vous êtes magnifiques<br /> profitez de ces merveilleux moments<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> C'est gentil!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
profitez de ces précieux moments ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />