750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag number 2

Taguée par la fabrique de marick ... et voici plus de 3 mois après ma copie:     

                              Ste Cécile 080713 famille
11 choses sur moi

C'est mon anniversaire aujourd'hui, et j'ai _ _, je ne vais quand même pas vous le dire, mais je vous donne une indice: j'ai obtenu mon bac en 1999

Ravie d'avoir prolongé mon congé maternité par un congé parental de 6 mois pour voir Caliste évoluer, s'amuser, grandir, goûter avec beaucoup d'enthousisame les petits pots préparés par maman. Que du bonheur!

Plutôt cerveau droit.
"
Il vous apporte cette dose d'originalité et de fantaisie que beaucoup vous envient. Vous êtes doué(e) pour créer, inventer de nouveaux concepts et flairer les nouvelles modes bien avant les autres car vous avez beaucoup d'intuition. D'une manière générale, vous êtes sensible et avez le coeur sur la main. (...) par moments, vous savez arrêter toute activité et vous retirer dans une bulle qui vous permet de vous ressourcer en rêvant ou en méditant."

Accro des courses au drive. C'est simple, je ne fréquente plus les hypermarchés.               
Sensible à la provenance des produits que j'achète le plus souvent local, en circuit court.
Quand c'est bio c'est encore mieux, mais ne comptez pas sur moi pour acheter des haricots verts bios qui viennent de l'autre bout de la planète.

Active et touche à tout: cuisine, couture, photo.. tout y passe

Une ancienne sportive, et j'aurai bien besoin de m'y remettre. J'ai 11 séances à utiliser à la salle de sport avant 2015. Je vous fais la promesse de les utiliser avant la fin de l'année. (A raison d'une fois par semaine c'est possible)

Naturellement attirée par les beaux paysages à couper le souffle

Investie moralement pour le don d'organes et le don du sang. Et je fais passer le message autout de moi. Il faut avertir nos proches de notre choix pour le don d'organes, car nous ne sommes pas d'office donneur.        

Capable de regarder 10 fois dans mon sac à main que j'ai bien mes papiers d'identité ou mes clefs.

Je rêve de partir faire le tour du monde pendant une année avec ma petite famille.       

 


Les 11 questions auxquelles je me dois de répondre

 

1) France Duval Stalla ou Liberty ? (Taiga : vernis ou poncage ?)
50/50... je ne saurai pas choisir. Cela dépend vraiment des projets.

Mais en ce moment mes projets sont davantage orientés Liberty.
C'est comme si l'on me demandait de choisir entre un macaron pistache framboises de chez Meurin et une part de cheesecake de chez Meert. Je ne peux pas!       

2) Kite Surf ou saut à l'élastique ?
Kite surf, car j'aime l'idée d'etre dans le ciel et de ne pas tomber en chute libre.
En meme temps je dis ça et c'est bien moi qui ai sauté en parachute il y a 10 ans de ça (déjà)       

3) Organisée ou top bordélique qui aime ca ?
Un bordel organisé dans mon atelier localisé autour de ma table de travail.
Mais
il est clair que je suis plutôt quelqu'un d'organisée qui n'aime pas vraiment les imprévus...

4) Blanquette de veau ou salade César ?
Salade César en été et blanquette de
veau en hiver

5) Bijoux ou vernis à ongles ?
J'aime le vernis, mais j'ai la flemme d'avoir toujours un vernis à ongle impec. C'est pour ça que je mets souvent du transparent ;)
Je suis plutôt bijoux, je trouve que ça termine bien une tenue
      

6) Samedi à Paris avec cb illimitée ou enfants sages pendant une année ?
C'est peut être parce que Caliste est encore petite, mais moi je veux une vraie journée filles et shopping à Paris avec la CB illimitée.

7) Goldmann ou U2 ?
U2

8) Cigale ou Fourmi ?
Fourmi, mais il m'arrive parfois de faire de gros excès quand je craque sur des fringues hors de prix!       

9) Soirée avec les copines ou en amoureux ?
J'ai ma soirée en amoureux ce soir,
mais j'ai hate de faire une soirée avec les copines
       

10) Coté obscur de la force ou Jedi ?
Jedi

11) Je te donne une de mes créas, c'est quoi ?
Une turbulette

Mes 11 questions pour ceux et celles qui voudront se dévoiler un peu plus à moi, en me laissant un commentaire sous ce billet:
1) Bouche sucrée ou salée?
2) Pivoines ou renoncules?

3) Desperate Housewives ou Sex and the city?
4) Flamant ou Ikea?

5) Yoga ou CAF(cuisses-abdos-fessiers)?

6) Brunch ou Slunch?
7) Mojito ou Cosmopolitain?
8) Chat ou chien?
9) Printemps, Ete, Automne ou hiver?
10) Calder ou Buren?

11) Pierre Hermé ou Christophe Michalak?

 

 

Normalement je devrai taguer 7 blogs, mais je change un peu les règles du jeu aujourd'hui.
J'ouvre ce questionnaire à tous, laissez un commentaire, répondez à ces quelques questions, ça ne prendra que quelques minutes!!!

Et comme c'est mon anniversaire vous allez jouer le jeu, n'est ce pas. Bises    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes magnifiques tous les trois<br /> un peu plus sur toi et surtout un bon anniversaire (très en retard) nous sommes du même mois avec quelques années (avec beaucoup d'années de différence). Pour moi le BAC , c'était en 1979<br /> Je file<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Non, tu n'es pas très en retard, c'était il y a moins d'une semaine :)<br /> J'espère qu'il n'est pas encore passé ton anniversaire, afin que je puisse bientôt te le souhaiter.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bouche sucrée ou salée? Définitivement salée! D'abord par gout et ensuite par manque de savoir faire...<br /> Pivoines ou renoncules? J'aime les renoncules pour leur esprit "fleur des champs" mais la pivoine est une fleur d'extrême Orient donc... Pivoine!<br /> Desperate ou Sex and the city? J'aimerai être aussi fashion que ces belles New Yorkaises mais je suis plutot aussi névrosée que chacune des Desparate et télévisuellement j'ai préféré la série des<br /> Desparate.<br /> Flamant ou Ikéa? Tu connais déja la réponse :)<br /> Yoga ou CAF? Faut-il mentir même si c'est pour ton anniversaire? Aucun des 2 mais pour mon plus grand regret!<br /> Bruch ou slunch? Mon coeur balance... mais je suis plutot du matin alors le bruch.<br /> Mojito ou Cosmo? Cosmo mais j'ai moins l'occasion d'en déguster un...<br /> Chien ou chat? Définitivement les minous! Les petits, les gros, les doux, les voyous!<br /> Ma saison préférée? le printemps! J'ai l'impression de revivre et que tout est a nouveau possible, il me donne de la force et ravive les envies!<br /> Calder ou Buren? Pouah! aucun des 2...<br /> Hermé ou Michalak? Michalak bien sûr mais je l'avoue plutot pour ses belles petites fesses ;)<br /> Bon anniversaire ma belle!!!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Virginie d'avori pris le temps de répondre à ces quelques questions!! c'est adorable d'avoir joué le jeu.<br /> Au fait, Michalak est tous les soirs sur France 2, je crois que je vais t'envoyer faire le casting de "Dans la peau d'un chef"pour que tu puisses voir ses petites fesses de plus près.<br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ;) ta poupée grandit bien vite, elle est superbe :) bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci.<br /> C'est une jolie photo qui a été prise il y a déjà 2 mois. Si tu voyais Caliste maintenant, elle est à croquer.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa d'en connaitre un peu plus sur toi... J'aime beaucoup le prénom de ta fille!!!<br /> J'espère que la soirée en amoureux pour ton anniversaire t'a comblée et que tu attends la prochaine avec impatience...<br /> Bon lundi, Dine avec Sandrine
Répondre
U
<br /> <br /> C'était une super soirée d'anniversaire à 2.<br /> A refaire, surtout que le babysitting s'est bien passé chez la soeur.<br /> Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Voici mes réponses : sucrée assurément, pivoines, sex And the city (j'ai le coffret DVD), ikea mais flamant si j'avais plus de sous, j'adore leur style, CAF car j'ai essayé le yoga et j'ai détesté,<br /> brunch, I lové mojitos, chat, j'aime bien les 4 saisons, Buren et Michalàaaaak !
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vraiment sympa de lire tes réponses. Merci d'avoir joué le jeu :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />