750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le poussin va bientôt sortir de sa coquille...

En avance, Notre petite puce va bientôt nous montrer sa petite frimousse..

 

Alors pendant quelques semaines, Je serai en retrait, Je ne pourrai plus publier d'articles

Et venir vous rendre visite sur vos blogs.

 

Tout ça va me manquer

 

Mais je ne vais pas vous mentir: cette nouvelle et merveilleuse aventure me plait enormement. Je suis impatiente qu'elle commence.

 

Grosses bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Je suis très contente pour toi !!!!!!!!<br /> Tu vas voir tu ne vas pas t'ennuyer !!!!!!!<br /> Prennez soin l'une de l'autre !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
U
<br /> <br /> Après 2 jours à la maison, en effet, je me rends bien compte que je ne vais pas m'ennuyer une seconde!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations pour ce petit poussin qui arrive très bientôt. Profite au maximum de ces moments précieux et très vite pour de nouvelles aventures gourmandes...
Répondre
U
<br /> <br /> merci, et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
La "Poussinette"est elle arrivée ?<br /> A bientôt<br /> bises
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, notre poussinette est avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Couve bien ton petit poussin à bientôt !! bises
Répondre
S
Que tout se passe pour toi et ta princesse ! A très bientôt pour avoir des nouvelles et peut-être une photo ! Bizzz
Répondre