750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Houmous facile {thermomix}

Voici une recette de tartinable facile à réaliser et que j'aime beaucoup préparer.
Quand je prépare le houmous, c'est très souvent lors d'un petit apéro dînatoire, qui nous permet de varier les plaisirs dans notre assiette avec des légumes, des petites bouchées apéritives. De nombreuses couleurs et plein de saveurs dans l'assiette.

Houmous facile {thermomix}

Préparation: 10 mn
Pour 2 pots de confiture.

Les ingrédients:
500 g de pois chiches (en conserve)
2 CS huile d'olive
4 CS huile sésame
1 citron
1 gousse ail
paprika
sel
poivre


La recette:
Mettez les pois chiches égouttés, l'huile de séame, l'huile d'olive, le jus de citron, le sel, le poivre et la gousse d'ail écrasée dans le bol.
Mixez 30sec/vit.6
Donnez une pression de Turbo (10 sec)
Versez dans une coupelle et saupoudrez de paprika.

Servez le frais accompagné de tartines grillées, blinis ou de petits légumes frais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le houmous, ça a toujours du succès...
Répondre
U
oui, c'est vrai. Mes filles de 3 ans et 18 mois adorent, tout comme moi ;)