750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

A quelques heures du réveillon de Noël,
le sapin est paré de ses plus beaux atours, les tables sont dressées, et nous voilà prêts à recevoir nos invités pour partager ensemble de délicieux moments en famille.
Noël bien plus que l'échange des cadeaux est un moment privilégié pour se rassembler.
J'ai la chance en tout cas de vivre Noël entourée d'une grande famille, et j'adore ça...

Noel 2011 B&W (2) Noel 2011 B&W (1)


Ce que j'aime dans Noël, ce sont les préparatifs, la déco de table et du sapin à imaginer et à mettre en place, le repas à préparer, et avant tout c'est de faire les cadeaux.

D'ailleurs en parlant de cadeaux, je crois bien que celui qui me fait le plus plaisir, c'est quand je vois la mine réjouie des personnes qui ouvrent leurs présents, surtout celles qui ont su garder leur âme d'enfant, et qui ont des milliers d'étoiles dans leurs yeux... C'est aussi ça la magie de Noël.
 ( Par contre j'ai horreur des personnes blasées par leurs cadeaux!!)

Noel 2011 doré (2) Noel 2011 doré (1)

     

Je vous souhaite de passer de très jolies fêtes de Noël.
Et profitez de ces instants é
phemères,

    pour montrer (ou dire) à vos proches à quel point vous les aimez...

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis comme toi... Cette année j'ai d'ailleurs offert un présent à une personne qui ne l'a meme pas ouvert pendant deux jours! Belle fin de journée.....
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut savoir apprecier les cadeaux que l'on reçoit :) c'est dommage de voir de telles reactions...passe un agreable wk<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'espère que ton réveillon s'est passé comme tu l'espérais !! en tout cas ta déco est magnifique et c'est déjà un beau cadeau de recevoir ainsi toute ta famille. Passe une belle fin d'année, bises,<br /> Sophie
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Sophie, j'ai passé de très jolies fêtes en famille, et je réalise à quel point ces moments sont précieux!! ça passe toujours trop vite!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
Superbe table !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
U
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
une bien jolie table et le sapin est magnifique !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Noël étant déjà passé je viens donc te souhaiter un très bon réveillon de jour de l'an qui j'espère sera très gourmand !! bisous et à bientôt :)
Répondre
U
<br /> <br /> merci, je viendrai te faire un petit coucou d'ici là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />